Nouveaux membres

Nom d’utilisateur Inscription
Glennpried 18 Jan
Rosariocog 17 Jan
Tyrhenias 16 Déc
jtebouscule 16 Déc
Melodika 13 Déc
Anoukiss 19 Nov
Daff 13 Sep
Nurra 05 Juil
  • Bienvenue
Bienvenue sur les forums de la Confrèrie du Roc!

Ami joueur, plusieurs options s’offre à toi : Parcourir comme un livre ouvert nos différentes aventures présentes ou passées, t’exprimer au travers de notre taverne ou même postuler après avoir pris connaissance de notre Charte. Pour ce faire il te faudra t’inscrire. Nous te souhaitons une bonne et agréable visite...

Ubor, Maître Nain (mars 2007)

Et de 4 d'un coup !


La soirée ne s'annonçait pas vraiment bien, pas assez d'inscrit, un seul tank... nous récupérons du monde sur le /gu et c'est parti pour le système de défense Omnitron. Un seul tank ça doit suffire.

Les nova d'Arcanotron nous embête, et les bombes de poison(limon) aussi, on peine un peu mais au final on le fait à quatre soigneurs, dont le chaman qui s'occupe des nova d'Arcanotron principalement. Et en effet un seul tank ça suffit.

Image

Nous allons ensuite sur le Conclave des Vents, nous n'y avions pas remis le pieds depuis Noël l'année passée, et les trys sont plutôt concluant pour la suite jeudi.

Félicitations à tous.

Vues: 2245  •  Commentaires: 5  •  Répondre

... et après on bouffe les dindes !


Après plusieurs essais infructueux sur Valiona et Theralion, nous voilà enfin devant les bêtes avec une soirée complète devant nous pour les plumer. Premier try prometteur, second try à 13% et les deux dindes tombent sur le try suivant.

Image.

Nous finissons la soirée en tuant Magmagueule puis en faisant des essais prometteur sur le système de défense Omnitron (13% aussi).

Encore bravo à tous, sauf à Otys qui casse ses dagues en les coinçant entre deux plaques d'armure de golem :)

Vues: 2173  •  Commentaires: 5  •  Répondre

Halfus Brise-plus-rien-du-tout


Première soirée au Bastion du Crépuscule, on passe les trashs sans wipe (et ça en soit c'est une première pour nos raids Cataclysm :) ), et on se retrouve devant Halfus.

Nous affrontons une séléction de dragon facile, ce qui nous permet après quelques essais de faire morde là poussière à l'ettin.

(Cliquer pour agrandir)
Image

Nous continuons sur Valiona et Theralion sur lesquels nous avons bien progressé.

Bravo à tous.

Vues: 1929  •  Commentaires: 4  •  Répondre

  • Qui est en ligne ?
  • Au total il y a 7 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 7 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
    Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 27, le Ven 22 Juin 2018 07:00

    Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré
    Légende: Alliances, Anciens Rocs, Jeunes Rocs, Officiers, Rocs, Usurpateurs

Panneau de l’utilisateur

Nom d’utilisateur:


Mot de passe:


Se souvenir de moi ?

M’enregistrer !