Nouveaux membres

Nom d’utilisateur Inscription
Nurra 05 Juil
Griwm 02 Juil
Shams 29 Mai
Morges 05 Mar
doélim 14 Fév
  • Bienvenue
Bienvenue sur les forums de la Confrèrie du Roc!

Ami joueur, plusieurs options s’offre à toi : Parcourir comme un livre ouvert nos différentes aventures présentes ou passées, t’exprimer au travers de notre taverne ou même postuler après avoir pris connaissance de notre Charte. Pour ce faire il te faudra t’inscrire. Nous te souhaitons une bonne et agréable visite...

Ubor, Maître Nain (mars 2007)

Valithria Marcherêve


Le départ en raid se fait désirer et nous complétons le raids, déja composé de deux nouveaux, avec pickos invités à l'arrach'.

Après notre première visite post-patch de la semaine passée, on espère faire mieux, ce qui ne doit pas être bien difficile. Ca part bien, *gros tas - AOE* ça marche toujours. Gargamoelle ne fait pas un pli, pas plus que Murmemort. Un des invités étant régicide (c'est comme à la loterie, dès fois t'as du bol) nous décidons de faire la cannonière en mode héroique, c'est sensé être plus difficile, mais on a pas vraiment vu la différence.

On enchaine, Saurcroc, Pulentraille, Trognepus... euh les gars c'est que 22h10 et euh disons qu'on a tout one-shot, le RL a pas fait son boulot et n'as pas vraiment réviser les strats pour plus loin.
On continue sur Putricide, qui est connu, avec 2-3 trys de réglages il tombe enfin.

Direction du nouveau contenu, et c'est le dragon à soigner vers lequel on se dirige, et c'est un one-shot, même pas besoin d'un second essai !

Cliquez l'image pour agrandir.
Image

On fini la soirée avec 3-4 try infructueux sur les Princes de sang, ou va falloir bosser un peu.

Vues: 1457  •  Commentaires: 1  •  Répondre

Bienvenue sur le nouveau site du Roc


Après moultes péripéties, voilà enfin... oui je sais c'est pas trop tôt :P ... un nouveau site un peu plus adapté au besoin de la Guilde:

Le forum est un phpbb3 sur lequel j'ai installé le Mod bbdkp, bien qu'à ma connaissance la guilde n'utilise pas ce système de distribution de loot, il offrait la possibilité d'un portail avec des blocs de recrutement et d'avancée Pve entièrement compatibles.
Pour l'instant le thème PbWow que je préfère largement au Prosilver Wow Wrath n'est pas encore adapté au Mod mais aux dernières nouvelles, l'auteur bossait sur le problème.

Il subsiste toute fois quelques bugs mineurs, du moins d'après mes constatations, et quelques mots anglais ici et là, mais rien de bien gênant, la priorité allant à la configuration de la multitude d'options autorisées par le forum et son Mod.

J'espère que ce nouveau site vous plaira.
Un grand merci à Fafa pour les astuces et l'hébergement ;)

Au plaisir de vous croiser sur le TS commun :)


Vues: 4182  •  Commentaires: 10  •  Répondre

  • Qui est en ligne ?
  • Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
    Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 25, le Dim 23 Avr 2017 22:38

    Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré
    Légende: Alliance de Guildes, Anciens Rocs, Jeunes Rocs, Officiers, Rocs, Usurpateurs

Panneau de l’utilisateur

Nom d’utilisateur:


Mot de passe:


Se souvenir de moi ?

M’enregistrer !