Nouveaux membres

Nom d’utilisateur Inscription
Shams 29 Mai
Morges 05 Mar
doélim 14 Fév
Riattsu 01 Fév
Halina 31 Jan
  • Bienvenue
Bienvenue sur les forums de la Confrèrie du Roc!

Ami joueur, plusieurs options s’offre à toi : Parcourir comme un livre ouvert nos différentes aventures présentes ou passées, t’exprimer au travers de notre taverne ou même postuler après avoir pris connaissance de notre Charte. Pour ce faire il te faudra t’inscrire. Nous te souhaitons une bonne et agréable visite...

Ubor, Maître Nain (mars 2007)

Le Roc se fait Mal !


La soirée démarre lentement, des désistements de dernière minutes et des retards, auxquels viennent s'ajouter des problèmes de connexion et des décos. Malgré ça nous attaquons Magmagueule qui tombe sans problème, puis nous passons sur le système de défense qui en nous résiste guère plus.

Après avoir passer l’ascenseur mortel (il aime pas les nains guerriers l'ascenseur), nous nous dirigeons vers Maloriak. Le premier try se déroule bien, jusqu'à ce que le tank des adds se prenne un gel alors qu'il a ses 9 adds sur là tête. Bref c'est un wipe. On recommence est on se rend compte que Maloriak c'est vraiment facile :)

Image

Nous allons ensuite sir Chimaeron, qui promet d'être un peu plus sportif, mais pas hors de portée.

Bravo à tous le monde, les conditions n'étais pas idéale mais nous avons malgré tout passé une bonne soirée.

Vues: 1555  •  Commentaires: 6  •  Répondre

Le conclave se prend un vent !


La soirée commence bien, on est 9 suite à un désistement. Nous décidons d'essayer un try à 9 sur le conclave en attendant une éventuelle connexion en retard, mais certain d'entre nous on peu, un démo saute dans le vide en hurlant *Mais euh, c'est trop injuste* (vous l'avez tous reconnu j'en suis sur).

Le try se déroule étonnement bien, malgré que le druide doit un peu avoir abusé de la boisson dont il porte le nom, et zigzag difficilement entre les tornades. Nous ajoutons un 10ème à notre effectif pour la soirée et le try suivant se déroule pas trop mal, malgré une grosse erreur d'appréciation du RL boulet qui nous aurait permis de gagner un try (enfin c'est de la faute au voleur qui à prévenu personne qu'il y'avait un enrage sur ce boss aussi).

L'essai suivant se solde par une victoire du roc, malgré qu'un certain démo ai décidé d'aller dire bonjour à Alakir au centre *j'ai pas choisi d'aller au centre, on m'y a envoyé, c'est trop injuste*. Le voleur fait un peu de résistance, ne voulant pas apparaître sur le screenshot *mais c'est le truc qui envoie sur Alakir, il est mal placé, c'est trop injuste* [Oh mon dieu, c'est contagieux !]

Image

Nous allons ensuite à la descente de l'aile noire, afin de confirmer le système de défense Omnitron que l'on tue du premier coup, et la soirée continue sur Maloriak, le boss n'est pas très compliqué et il y'a progrès à chaque try, les jets de flamme nous pose encore des soucis. Un joli try à 3%, il reste à peine 300k pv au boss, et un certain démo survivant fuit plutôt que de soloter le boss, lui qui se targue d'être OP *C'est trop injuste* :)

PS : Toutes ressemblance avec des membres existants du Roc est purement voulue.

Vues: 1511  •  Commentaires: 6  •  Répondre

Et de 4 d'un coup !


La soirée ne s'annonçait pas vraiment bien, pas assez d'inscrit, un seul tank... nous récupérons du monde sur le /gu et c'est parti pour le système de défense Omnitron. Un seul tank ça doit suffire.

Les nova d'Arcanotron nous embête, et les bombes de poison(limon) aussi, on peine un peu mais au final on le fait à quatre soigneurs, dont le chaman qui s'occupe des nova d'Arcanotron principalement. Et en effet un seul tank ça suffit.

Image

Nous allons ensuite sur le Conclave des Vents, nous n'y avions pas remis le pieds depuis Noël l'année passée, et les trys sont plutôt concluant pour la suite jeudi.

Félicitations à tous.

Vues: 1326  •  Commentaires: 5  •  Répondre

  • Qui est en ligne ?
  • Au total il y a 4 utilisateurs en ligne :: 2 enregistrés, 0 invisible et 2 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
    Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 25, le Dim 23 Avr 2017 22:38

    Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]
    Légende: Alliance de Guildes, Anciens Rocs, Jeunes Rocs, Officiers, Rocs, Usurpateurs

Panneau de l’utilisateur

Nom d’utilisateur:


Mot de passe:


Se souvenir de moi ?

M’enregistrer !