100
view posts by this user Hors ligne
  • < La Confrèrie du Roc >
    Répondre en citant le message Répondre
Présentation de votre personnage:

Chaman amélio depuis la création du personnage. Une petite tentation au heal 1 fois sans succès. J’ai vite raccroché après avoir cassé mon clavier. Je plaisante bien sur!!! :lol:

Lien vers l'Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Alpix/simple

Mon histoire dans WOW : J’ai commencé à BC. Un collègue m’en a parlé et après quelques semaines de bourrage de crâne avec le jeu, j’ai essayé. J’ai croché assez vite et joué jusqu’à la sortie de Cataclysm.
A mes débuts, j’ai joué démo. Arrivé lvl 70 à l’époque de BC, j’ai voulu essayé un autre perso. Paladin, puis le chaman. A Lich King, j’ai continué à jouer le chaman amélio et depuis il est mon main.
A Cata, j’ai eu de la peine d’autre envie, voyages etc... L’IRL quoi et j’ai gentiment laissé le jeu d’ou le manque de down à Cata et MOP.
A MOP, j’ai essayé le moine. Actuellement il est lvl 100, en heal. Je le joue quand je fais le tour avec le chaman et pour avoir un autre aspect du jeu. La maitrise n’est pas totale, mais je me débrouille pas trop mal.

Quelques downs à son actif : Lien vers l'Armurerie pour les curieux :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Gizalpix/simple

Voilà un peu mon histoire depuis mes débuts sur wow.
A oui j’oubliais, ma guilde actuelle est No Blood No Glory, une très vieille guilde qui actuellement ne raid plus. Je crois qu’il y a 2 anciens de cette guilde chez vous 

Présentation IRL

- Un peu d’IRL : mon nom, José 31 ans, espagnol, habitant en Suisse – Genève. Mon domaine d’activité : assurances. (Non je ne vole pas les personnes) 

Une passion depuis bientôt 13 ans, la salsa. Il m’arrive de partir à l’étranger pour un week end salsa. Egalement en semaine, il m’arrive d’aider pour des cours de salsa. Sinon, ciné
Je joue pour le plaisir et sans prise de tête. Mes jours de dispo, lundi, mardi, et parfois le week-end. (Tout dépend si je suis à genève ou pas). Je peux également être dispo un autre jour, mais je dois m’organiser à l’avance. Donc si besoin d’un mercredi, il suffit juste de demandé et je m’organise.
En gros je suis flexible et si pas dispo je préviens.

- Comment avez-vous eu connaissance des besoins en recrutement de la guilde ?

Je ne connais pas la guilde et je ne sais si mon profil est recherché n’y si les besoins d’un chaman est demandé. J’aimerai reprendre les raids et arrêter de chercher des PU un peu potable. J’ai donc cherché sur le net une guilde sur le serveur. Après avoir vu quelques guildes qui demandent bcp d’investissement et presque de laisser le IRL en faveur du jeu, pas pour moi, j’ai continué plus loin et le nom de la guilde me disait quelque chose. Banedon, un ancien de la guilde NBNG avec qui j’ai joué pendant une longue période. Et à ma grande surprise, Grimfandango, que j’ai pu voir en photo sur les downs. Je l’avais perdu de vu celui-là !!! Sacré Wiz

Voilà pour moi et au plaisir de répondre aux questions si besoin

Amicalement, Alpix
100
  • < la Confrèrie du Roc >
Oh pinaise ! Gwilou ! Depuis quand t'es revenu sur WoW ?! Que du plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Un p'tit suisse bien cool avec qui j'ai vécu pleins de choses de BC à LK, donc que je recommande :D

Et quid des autres suisses ? Va falloir que tu les ramène mon Gwil pour reformer la fine équipe ! :twisted:

Je te laisse aux offs, bonne chance !
100
Hello Mon wizou!!!

Gwil a pris la poussière. Il doit être au même lvl que ton mage. Que veux-tu, wiz parti le démo n'avait plus de raison de revenir :lol:

Les autres suisses, ben ambu je le motive mais c'est compliqué. IRL avec bcp de changement. Et Promi j'ai plus de nouvelle depuis très longtemps.

J'ai du te croiser dans un PU une fois je crois mais j'étais pas sur du nom. Maintenant j'ai confirmation. Ah oui et Ban m'a dit que tu étais moins muet. Apparement je devrai faire pareil :shock: :lol: :lol:

Au plaisir de reformer la belle team !! :twisted:
110
Yff
  • < confrérie du roc >
Bon alors Suisse le quota est déjà dépassé !
Assureur alors la c'est même pas la peine sauf si tu me fais un bon prix :o
Et connaître Grim c'est pas une bonne chose

le culé de pretre !
100
:lol: :lol: :lol:

Bon reste plus que l'assurance alors. Si t'es en suisse on peut tjs discuter :P
110
  • < la Confrèrie du Roc >
Si t'as des tuyaux pour planquer ma fortune : +1.

Sinon si c'est ENCORE pour se taper un Suisse et tout ce qui va avec : lenteur, mollesse, accent ridicule, réflexes d'une moule mazoutée, bref, un Belge mais en moins bête, c'est NON !

Bélerophon, paladin 110, orienté tank mais surtout vers le boss en général parce que lui tourner le dos ne sert à rien.
  • < Confrérie du Roc >
Salut , bienvenue sur le Forum !

Bon un Suisse en plus c'est jamais de refus , faut remonter un peu le niveau de la guilde ... :D
Le fait d'avoir joué avec Grim régulièrement ça fait de toi un autant mauvais DPS que lui ?

Sinon pour être sérieux :D

Quelles sont tes attentes au niveau du Raid HM ? Nous raidons le Lundi-Mercredi-Dimanche.

Serais-tu prêt a raid que le Mercredi au départ pour rattraper ton retard ?
Le Mercredi est le soir ou nous ouvrons la séléction du roster a "tout le monde", le dimanche et lundi étant réservé a la progression.
100
Ce que j attends du HM, c est le challenge, la stratégie connu par tous et l avancée !! Comme j ai dit le PU, sauf 1 ou 2 que j ai vraiment apprécié, le reste me donnait pas envi et m énervait du manque d implication. Je ne suis pas pour la course au loot mais plus pour le plaisir d'avancer avec une bonne ambiance et des gens qui s implique pour l avancer de la guilde !!

Le mercredi pas de soucis ! Je m organise et je bloque pour quelques semaines !!

Actuellement je suis à Marseille, pour la salsa mais de retour lundi après midi. J aurai pas Bcp de réseau.

A++ et merci pour l attention porté à mon post !!

Alpix
  • < Confrérie du Roc >
Eh bien tout bon pour moi , Whisp un Off IG pour te faire guilder pour une période de test.

Bienvenue au Roc !
100
Cool!! Je fais ça lundi quand je rentre !!

A++ in game
90
  • < la confrèrie du roc >
Bon ben encore une fois j'arrive trop tard.

Bienvenue au roc mon ptit josé.

Et fais chauffer ton micro parce que ici ça envois du lourd et j'en connais déjà 2-3 qui meurt d'impatience de ce faire un ptit nouveau.
90
  • < La Confrérie du Roc >
  • Usurpateur en chef
Bonne présentation, quelques bons référents dans la guilde, esprit semble en accord avec le Roc, donc je plussoie.

Et oui, je pense aussi que ca risque d'être caliente au micro...

Bienvenue à toi !

Wag
90
  • < La Confrérie du Roc >
  • Usurpateur en chef
Alpix n'etant plus en test depuis un petit temps, nous nous devions de changer le titre du post.
GG à toi!
100
Merci Wag :-)
Aller à :
Modérateur
Officiers