saade
    Répondre en citant le message Répondre
Bonjour à toutes et tous,
Après pas mal de pérégrination me voilà face à vous pour apprécier ma candidature au sein de la confrérie.

Je joue Saade une Draeneï chasseuse de niveau 100 spé. BM

armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/v ... e/advanced

Mon histoire dans WOW commence en 2009, sur les serveurs anglais. Apres avoir essayer de nombreuses classes sans avoir pu choisir. Je décide de reprendre les rênes d’un chasseur. En effet, c’est la classe que je joue depuis mes débuts en MMORPG sur Guildwars. Toutes ses années de jeux ont été entrecoupées de pauses plus ou moins longues au gré des aléas de la vie… (Ça prend du temps les gamins.)

Je suis actuellement au sein d’une guilde qui ne compte plus que deux joueurs actifs. Je suis donc bloqué dans ma progression. Mes premiers raids ne datent que de quelques mois et j’y ai vite pris goût. Voilà en gros le pourquoi de ma postulation. De plus, Stephan m’a dit du bien de l’ambiance qui règne au sein de la guilde.

IRL :

Je m’appelle Jean-Marie, 35 ans. Je vis à Genève (en Suisse) et j’y travaille avec un certain Banedon en tant qu’ambulancier. Je suis père de deux enfants. Ancien hardcore gamer sur console, je suis passionné par la culture geek et plus particulièrement par la lecture de BD.

J’apprécie les valeurs mises en avant dans la charte. Je mets par contre un bémol concernant ma présence chaque semaine pour les raids aux jours prévus. Je sais que cela joue contre moi mais je préfère prévenir. En effet du fait de mes horaires irréguliers je ne pourrais pas être toujours présent, en revanche vous avez de bonnes chances de me trouver sur le serveur dès le matin si je suis de repos.

N’hésitez pas si vous avez des questions je suis à dispo.
Bon jeu à tous, en attendant de vos nouvelles
90
view posts by this user Hors ligne
  • < La Confrèrie du Roc >
Les dps distance, c'est le bien !

Avec la nouvelle maj, le retard en équipement peut vite se rattraper et un distance de plus, ça serait sans doute pas mal.
Le point noir reste évidemment que tu sois un ami irl du "pompiste", mais bon... C'est largement compensé par le fait que tu puisses ninja le prochain arc/fusil/arbalète héroïque qui tombera à Pan !

+1 pour test le dps (dur ou mou ?) en situation.

Si t'es fier d'être un gros nain, frappe dans tes mains !
100
  • < La Confrèrie du Roc >
Salutations,

Un ami de steph, nous ne pouvons pas refuser ;)

J'ai tout de même quelques remarques, nous sommes actuellement en pleine progression HM. Le haut fourneau est tout fraîchement tombé (hier soir pour être précis) et comme quasiment à chaque patch / extension, nous constatons qu'au niveau HM, la moindre erreur amene le raid au wipe. Je ne dis pas ca pour te mettre la pression sache le.

Autre "problème" si j'ose dire, ton niveau de suff est relativement bas pour pouvoir participer à du HM, et comme je l'ai dit plus haut, nous nous concentrons depuis 2 semaines sur le HM. le mode normal a presque été oublié. Rien n’empêche qu'un soir ou le roster est bancale d'aller se promener en NM et de t'embarquer avec nous afin de combler ce manque de stuff.

Tout ça pour dire que ça va être compliqué de te faire participer à nos soirées raid pour l'instant, MAIS, la 6.2 approche à grand pas, il y a de forte chance que tu puisses combler ce vide en participant au futur raid avec nous car nous allons commencer par le mode Normal.

Voilà ! en plus tu es un tout jeune WoWien , la guilde pourra évidemment t'épauler pour tes débuts dans le monde du HL.

+1 pour la postule :D
90
  • < La Confrérie du Roc >
  • Usurpateur en chef
+1 pour ma part aussi, les amis de nos membres sont toujours les bienvenus.
Vires-moi en vitesse ce ceinturon que je ne saurais voir...
:twisted:

Wag
90
  • < la confrèrie du roc >
Et ben il t'en aura fallu du temps espèce de vielle burne.

Je vous met en garde avec mastic sur ts vous allez pleurer heureusement que koko fait une pause^^
110
Yff
  • < confrérie du roc >

banedon a écrit:
Et ben il t'en aura fallu du temps espèce de vielle burne.

Je vous met en garde avec mastic sur ts vous allez pleurer heureusement que koko fait une pause^^

suis jamais bien loin ....
:twisted:

le culé de pretre !
110
  • Sous-usurpatrice
"Je vous met en garde avec mastic sur ts vous allez pleurer"
bin + 1 du coup, bienvenue !
saade
Merci à tous pour l’accueil.
Effectivement la ceinture fait tache, elle est en cours de changement.J’espère un loot de roche-noire dans la semaine.
Je sais que vous rattraper est un challenge et j'espère être à la hauteur, mais comme préciser précédemment je n'ai quasiment pas d’expérience en Raid et ne demande qu'a apprendre.
90
  • < La Confrérie du Roc >
  • Usurpateur en chef
wisp-moi IG pour ton guildage !
saade
très bien on fait comme ça merci
saade
bouuuh, je viens de regarder l'historique des abonnement sur wow et je joue en fait depuis 2005.
je viens de prendre un méchant coup de vieux là....
Aller à :
Modérateur
Officiers