Necroz
    Répondre en citant le message Répondre
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis le 2ème membre actifs de Feu Follet et je joue sur ce serveur lorsque Saade peut jouer à wow sinon je suis sur Elune.

Me concernant, je postule chez vous pour suivre l'autre draenei qui lance des flèches et pour avoir un guildchat garni de membre avec qui parler lorsque je me connecte sur Vol'jin.

A priori je ne pense pas raider avec vous car mon perso principale est comme je l'ai dit plus haut sur Elune et je raid déjà le jeudi/dimanche/lundi mais si une fois je suis dispo et que vous avez besoin d'un joueur pour compléter votre raid pourquoi pas, je connais les strats.

Sur Vol'jin, mon perso c'est une paladine heal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/v ... iel/simple

Pas opti pour heal on est bien d'accord et à peine correcte pour raider en normal mais c'est un reroll et ça suffit pour faire du lfr avec Saade.

J'ai vu sur vos logs sur wol que vous manquiez de distance, je peux éventuellement en faire un si besoin d'un petit démo ou autre distance.

[IRL]

Sébastien, 36 printemps, je vis aussi à Genève (suisse), Jean-Marie (saade) est un très bon pote. Je suis en recherche active d'emploi ! J'ai un humour gras mais je me soigne...

Sinon je suis un petit joueur pc depuis très très très longtemps, j'ai roulé ma bosse sur bon nombre de mmo dont UO, EQ, DAOC, etc etc etc. Je joue à wow depuis le début avec un pause pendant cataclysme extension que je n'ai pas beaucoup aimer.

Je suis à votre dispo si vous avez des questions.
90
view posts by this user Hors ligne
  • < La Confrérie du Roc >
  • Usurpateur en chef
Un heal orienté tanks serait bien utile de temps en temps. De plus, pas de demande en terme de participation raid, donc je ne vois pas pourquoi on devrait separer deux freres d'arme !
+1 donc pour ma part.

Bonne chance pour ta postul!

Wag

PS: petit bemol, 2 Suisses de + dans la guilde, ca commence a bien faire...
110
  • < la Confrèrie du Roc >

Wagorn a écrit:
PS: petit bemol, 2 Suisses de + dans la guilde, ca commence a bien faire...

Ouais, d'autant plus que niveaux boulets, on a déjà les Belges....

Bélerophon, paladin 110, orienté tank mais surtout vers le boss en général parce que lui tourner le dos ne sert à rien.
90
  • < La Confrérie du Roc >
  • Usurpateur en chef
wisp moi IG pour ton guildage !
Necroz
Merci pour le guildage :D
Aller à :
Modérateur
Officiers