Elwilya
    Répondre en citant le message Répondre
Présentation du personnage :
Hmm vu le très haut niveau de ce personnage, je suis au regret de vous annoncer qu'elle ne fait pas encore l'honneur de se montrer à l'Armurerie... A vrai dire elle est même tellement vieille pour une humaine âgée présentement d'une petite heure qu'elle ne saurait peut être pas encore attirer votre intérêt de par l'histoire de sa naissance. Ce fut après un échange très... Intense avec une pseudo image paternelle qu'elle affection que cette timide Humaine s'est décidée à franchir le pas et à tenter de suivre ce groupe d'êtres mystérieux que regroupe cette guilde. Elle sera surement jumelée par moment par deux consœurs, mais ceci reste à voir !

Expérience du jeu :
Je pratique Wow depuis maintenant 9 ans mais cela fait à peine 5 ans sur les serveurs officiels *se protège des tomates lancées* Je possède une prêtresse 100 sur un autre serveur. Je connais plutôt bien les donjons du jeu mais vu mon rôle, je me contente souvent de suivre celui ou celle que je protège. Les soins sont mon domaine de prédilection, je suis bien plus à l'aise à cette place qu'en DPS, il en faut pour tout le monde. Chose extrêmement importante... Je suis une accro des Hauts Faits.

Présentation IRL :
La partie la moins plaisante, allons y ! Je me prénomme Audrey, 32 ans, agent administratif dans un hôpital. Ancienne Rôliste, encore un peu à mes heures lorsque la situation s'y prête. J'ai découvert le monde merveilleux du MMO avec Neverwinter Night, ai suivit avec Lineage 2 puis Wow privé pendant 3 ans (mais chut !!) Tout ceci en tant que Rôliste invétérée. Depuis un certain moment, le JDR me semble bien triste et le PVE gagne en intérêt certain à mes yeux (le RP ne donne pas de Hauts faits ! Useless). Adepte de l'auto dérision et du second degré... Et ici il en faut !

J'ai eu vent de votre guilde il y a déjà 4 ans... Et après une grande réflexion de 15 minutes et 15 autres à faire ce poste, j'ai décidé de venir vous honorer de nouveau de ma présence de casu !

Voilà, vous savez presque tout. Je reste à votre disposition pour toutes questions ou remarques, sur le forum ou en jeu.

Elwi'

[ Dernière édition par Elwilya le Ven 26 Juin 2015 05:06, édité 1 fois. ]

100
view posts by this user Hors ligne
  • < la Confrérie du Roc >
La postule d'il y'a 4 ans viewtopic.php?f=6&t=174

Si j'ai bien compris ton but et plus de ne pas jouer seule, et non pas de raid ton temps de jeu étant limité en ce moment.

+1 pour le retour d'une ancienne.
Elwilya
Je l'ai d'ailleurs reprise et retouchée. (Qui a dit que j'étais une feignasse?!)

Alors oui effectivement ce serait plus vous honorer de ma connerie irrégulièrement dans un premier temps, le temps que je trouve mon rythme et que je monte ma perso sans stresse et dans le plaisir et non la contrainte.
une madame en + oui :)))))))))))))))))

On va pouvoir créer le club des poufs en chaleurs avec comme reine Cycou et comme roi Elbion !!!! ouiiiiiiiii

+11111111111111111111111111

ps : quel est ton chiffre préféré entre 0 et 5 ? (attention 0 ==== t es nul 5 ===== t es une grosse cochonne !!!! :)

cours petite fille... cours...
90
  • < La Confrèrie du Roc >

elbion a écrit:
...

Ça, c'est fait...

Bonne chance pour ta candidature ; et pour la suite, si jamais...

+1 pour test, voire si t'es pas une sociopathe (malheureusement, y'en a qui passe entre les mailles du filet !)

Si t'es fier d'être un gros nain, frappe dans tes mains !
100
  • < la Confrérie du Roc >
reguildée ce soir.
Elwilya
Merci tout plein !

@Elbion : Je dirais... 4 !

@Farkus : Non je ne suis pas DU TOUT une sociopathe... 8-)
90
  • < La Confrérie du Roc >
  • Usurpateur en chef
Bienvenue (enfin re-) !

A bientôt IG,

Wag
Aller à :
Modérateur
Officiers