1 . 2 ./viewtopic.php?f=6&t=1068&sid=27c9e8019dca4a04d4a05ae939964a6d&start=20
Clashpei
    Répondre en citant le message Répondre
Bonjour à la confrérie,

Clashpei - Mage Arcane/Frost voir de plus en plus Frost/Arcane
Lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Clashpei/advanced

Actuellement du côté obscur, Clashpei se pose beaucoup de questions sur son avenir de mort vivant en Arathi et serait bien tenté de (re)venir sur Vol’Jin.
Pourquoi Vol’Jin, et bien c’est simple, c’est là que tout à commencé il y a plus de 10 ans au moment ou Clashpei se prénommait Demolou et qu’il parcourait courageusement ce monde plein de dangers en compagnie de Zott et Wagorn, à l’époque Snotneuze et Yagorn si ma mémoire ne me joue pas des tours.

IRL
Comme Zott et Wagorn, je suis un echte Bruxellois travaillant comme responsable digital au niveau Européen pour une boîte Pharma. Père de deux enfants une fille de 23 ans et un garçon de 10 ans.

Mon rapport au jeu
Ben ça fait 10 ans, c’est comme un vieux couple, il y a des hauts et des bas on va dire, mais c’est une relation très forte entre nous :-). J’ai repris activement à la dernière extension en fait après plus 2 ans d'abstinence.

Mon personnage et son avancé
je suis un DPS distant dans l’âme, tout comme Zott j’ai bien essayé le tanking DK sang que j’ai monté niveau 100 ilvl 635, mais rien à faire, je n’aime pas prendre des coups, je préfère en donner. Je n’ai pas eu l’occasion de parcourir tout le contenu HL loin de la comme en témoigne mon armurerie, mais disons que depuis cette extension, je n’ai pas eu beaucoup de chance niveau guilde, d’ou ma candidature chez les Rocs.

Mais pourquoi la confrérie?
Ma guilde actuelle est agréable (SephiroxX), bonne ambiance IG, quelques très bons joueurs, mais on a vraiment beaucoup de mal à jouer ensemble. Je suis chez eux depuis quelques mois déjà et je n'ai pas encore fait un seul raid full guilde, donc voilà, je suis à la recherche d'une guilde capable d'évoluer ensemble dans une bonne ambiance. Et puis je connais Wagon et Zott, et je sais un peu comment ça se passe chez vous :-).
Par contre, je ne sais pas si vous êtes à la recherche de dps distants, mais voilà j'ai envie de tenter le coup.

Disponibilités
Cela varie d'une semaine à l'autre, je voyage beaucoup à l'étranger, mais je sais être dispo tout les dimanches (sauf exception) et généralement au moins un soir en plus par semaine, voir plus.

Je suis dispo pour une papote in Game: Battle tag: orase#2352

Bon jeu
Clashpei
110
view posts by this user Hors ligne
  • < la Confrèrie du Roc >

Clashpei a écrit:
Par contre, je ne sais pas si vous êtes à la recherche de dps distants

OUI OUI OUI !!!

Bélerophon, paladin 110, orienté tank mais surtout vers le boss en général parce que lui tourner le dos ne sert à rien.
90
  • < la confrèrie du roc >
Salut

Désolé mais on recrute que des suisses

y a déjà trop de belges dans cette guildes

et en plus les mago ca dps pas

je vais donc mettre un +1
zott
En ce qui me concerne, je me porte garant de l'intégrité mentale de ce jeune homme.
Pas sûr qu'elle soit préservée une fois qu'il vous connaîtra toutes et tous mais bon.
100
  • < La confrèrie du roc >
  • Sous-usurpatrice

zott a écrit:
En ce qui me concerne, je me porte garant de l'intégrité mentale de ce jeune homme.
Pas sûr qu'elle soit préservée une fois qu'il vous connaîtra toutes et tous mais bon.

Non mais elle ne sera pas du tout préservée crois-en mon expérience ^^

Oui on recherche des distances pleinnnnn de distances. Niveau diversité c'est pas trop ça du coup mdr 1 chasseur et maintenant 3 mages :lol:

Tu connais Wag et Zott (mon pauvre ça doit pas être facile tous les jours) +1
un distance = +1

un mage = +1 (faut bien remplacer la vieille cycou qui est presque pensionnée ....)

un belge = +111111111111 (notre peuple vaincra !!!!)

petite question existentielle : quel est ton chiffre préféré entre 0 et 5 ?

cours petite fille... cours...
zott
Cyçou quand sa déflagration des arcanes fait un gros crit:

Image
zott
Weasky, notre leader bien aimé :

Image

(un modèle pour Wagorn qui essaie de lui ressembler mais avec un succès vraiment mitigé)

[ Dernière édition par zott le Mar 22 Sep 2015 16:48, édité 1 fois. ]

zott
Les débriefs entre nous après une soirée de wipes sur un boss :

Image
Clashpei
CONTENT CONTENT CONTENT
Clashpei
mmmmm, entre 0 et 5 c'est ça. Alors je dis: 1,6180339887
Clashpei

zott a écrit:
Cyçou quand sa déflagration des arcanes fait un gros crit:

Image

Je comprend tout à fait son extase, je ne tenais plus c'est pourquoi je suis passé Frost... de moins gros chiffre mais plus souvent. C'est plus facile à gérer
90
  • < La Confrérie du Roc >
  • Usurpateur en chef

Clashpei a écrit:
Pourquoi Vol’Jin, et bien c’est simple, c’est là que tout à commencé il y a plus de 10 ans au moment ou Clashpei se prénommait Demolou et qu’il parcourait courageusement ce monde plein de dangers en compagnie de Zott et Wagorn, à l’époque Snotneuze et Yagorn si ma mémoire ne me joue pas des tours.

Moi je connais pas ce type ?!?

:lol:

Wag
90
  • < La Confrérie du Roc >
  • Usurpateur en chef
Ah les ravages de l'alcool sur la mémoire.

Dire que Yagorn se trainait à pied à Shadowglen quand il a vu Snot et Démolou débarquer à dos de monture...qu'ils étaient beaux, forts et fringants (NB: Sombrevallon, à l'époque c'était même pas en français) ! Quelles merveilleuses aventures les attendaient (une bande de noobs, belges de surcroit, c'est sûr, ce fut épique) !

TRES CONTENT TRES CONTENT TRES CONTENT

+jenesaiscombien. Vous comprendrez donc, étant totalement impartial, que je le guilde dès sa migration. En tant qu'usurpateur en chef (faut bien que ça serve à quelque chose), aucune contestation ne sera tolérée.

Wag
zott
Je me souviens surtout quand toi et clashpei aviez besoin qu'on frotte vos petites fesses pleines de croûtes de caca et que je me dévouais parce que j'avais un peu pitié de vous.
  • < Confrérie du Roc >
Eh ben , ça part en couilles les postulations maintenant !

+1 car on need des distant, en éspérant que tu remontes le niveau de la belgique , pas très glorieux pour l'instant !
zott
Image
110
  • Sous-usurpatrice
TRES CONTENT TRES CONTENT TRES CONTENT

+jenesaiscombien. Vous comprendrez donc, étant totalement impartial, que je le guilde dès sa migration. En tant qu'usurpateur en chef (faut bien que ça serve à quelque chose), aucune contestation ne sera tolérée.

Wag[/quote]

Bienvenue,
+1 du coup, j'aime bien quand wag est content
zott
Suite des présentations. Elberoth :

Image

dps cac assez fameux

__
zott.... tu vas me le payer très très cher !!!! :)
cours petite fille... cours...
1 . 2 ./viewtopic.php?f=6&t=1068&sid=27c9e8019dca4a04d4a05ae939964a6d&start=20
Aller à :
Modérateur
Officiers