Birkoo
    Répondre en citant le message Répondre
Salut à tous!

Comme à du vous le dire mon chère ami Kazê (trololo) je postule dans votre guilde avec aucun perso fixe.
Je m'explique, je suis actuellement dans une guilde frileuse (et je ne pèse pas assez ce mot), qui à autant peur de la progression que de vous quand vous voyez votre lettre d’impôt arriver (Aïe!), non pas que je suis un fou dingue du progress (je l'ai été il y a longtemps ça m'as suffit) mais disons que restez sur ses acquis quand on peut faire mieux disons juste que c'est du gâchis.

De ce fait je suis prêt (motivé et déterminé) à jouer la classe et la spé qui vous conviendra le plus pour votre raid dont Kaze m'as dit que du bien (la lèche c'est le mal... ou pas) sachant que je possède déjà un voleur et un dk lvl 100 et que je possède toutes les autres classes level 90 (j 'ai repris WoD il y a peu).

Côté IRL:

Moi c'est Kévin (je n'ai aucune honte à l'affirmer), j'ai 24 ans je vis proche de la région parisienne et est actuellement à la recherche d'un emploi (j'ai quitter le mien il y a un peu près 1 mois donc c'est une période de transition).

Du côté de mes dispositions de raid je suis dispo tous les soirs de la semaines sauf le Mercredi (je suis là aux alentours de 22h généralement quand il fait beau sinon je suis dispo si le temps est mauvais; je m'occupe d'une équipe de football) et le samedi soir en général (FIESTA !).

Je suis ouvert à toutes les questions que vous me poserez et reste à votre disposition ici même ou sur mon Btag Birkoo#2395 et même ouvert à un entretien ts ou mumble (non je ne suis pas timide à ce point !).

Je vous remercie d'avoir lu mon pavé, et je vous remercie par avance de l'importance que vous y apporterez (ou pas).
AsD
Bon...
Je connais bibi depuis pas mal d'année maintenant...
Jadis lointain il m'a montré qu'il était débile (quand je dit débile c'est dans le bon sens [je ne sais pas si il y a de bon sens à ca mais disons que sinon autiste qui roule sa tete sur le clavier et ca marche aurait remplacé débile])...

Nous avons repris wow ensemble, et c'est vrai que ca n'est pas pour m'en déplaire, je pense que vous êtes d'accord que quand vous jouez depuis X temps avec un joueur, un teamplay se crée... ben voila ..

Je ne peux que dire que je l'ai vue dans toute les classes, et a chaque fois il me gave... tant sur sa chance (pour ne pas être grossié) sur les loot, que sur la facilité qu'il a à jouer toutes les classes...

Tank... heal ... DPS... vraiment pas drole... mais a coté joueur avec une bonne mentalité...

Donc même si je ne suis pas encore de la guilde je ne peux dire que +1.

Ah, et vue qu'il me farme les quetes journa je ne peux xpas être contre lui...
view posts by this user Hors ligne
  • < Confrérie du Roc >
Salut Birkoo , bienvenue sur notre forum.

Avant toute chose, vu que tu a fait du progress, tu doit certainement comprendre qu'on ne peut te prendre en raid tant que ton perso ne sera pas un minimum opti. Evidemment on demande pas d'etre full HM , mais la moindre.

Un de problèmes étant qu'actuellement, nous fonctionnons comme ceci : Mercredi - raid dit "open" pour les joueurs moins opti et ceux qui se connectent moins, afin de se stuffer et de découvrir les combats. Dimanche et lundi étant exclusifs aux joueurs réguliers et opti afin d'assurer une "bonne" progression.

Comme je comprends, tu ne raidera pas le mercredi, donc difficile pour nous de se faire une idée. Bref on verra comment faire.

Etant dans une période ou nous manquons cruellement de dps distant , et vu que tu le propose, nous n'avons pas de : Equi / SP / Demo / Elem. Le choix te reviens.

Sinon je dit +1 , on need du monde, même si il faut attendre que ton perso soit opti ca me gène pas.

ps : Moi je m'apelle Kevin , et j'ai 24 ans .... troublant .. :p
gros +1 !!!

encore un kevin, jeune en +, il ne manquerait plus que la petite barbiche ....

On va pouvoir faire des raids ORGIEEEEEE ouiiiiiiiiiiiiiiiii :)

cours petite fille... cours...
AsD

Weesky a écrit:

Etant dans une période ou nous manquons cruellement de dps distant , et vu que tu le propose, nous n'avons pas de : Equi / SP / Demo / Elem. Le choix te reviens.

Tiens... Sp... Pas comme si tu m'avais dit que tu trouvais ça imba hier....

Weesky a écrit:
ps : Moi je m'apelle Kevin , et j'ai 24 ans .... troublant .. :p

Ouais enfin ca c'est tout sauf un avantage... :D
110
  • < la Confrèrie du Roc >
Va y avoir de claquage de fesses moi je vous le dis !

(mort aux Suisses et aux Belges (sauf Elbion qui est pardonné), vive les gens qui disent les nombres à partir de 60 comme tout le monde).

Bélerophon, paladin 110, orienté tank mais surtout vers le boss en général parce que lui tourner le dos ne sert à rien.
110
  • Sous-usurpatrice
Sport et culture, je dis +1
Birkoo
Merci à vous d'avoir lu mon pavé :)

Alors pour ce qui est de la classe aucun soucis si vous voulez un SP vous aurez un SP !

Pour ce qui est de l'opti , je sais très bien que tant que j'aurai pas le minimum de stuff, je ne viendrais pas en raid hm (Le kiki mou n'est pas de mise pour moi !) et je ferais mon possible pour que le temps d'attente soit le moins long possible.

Après pour ce qui est du raid le mercredi c'est un peu compliqué disons que je suis dispo a partir de 22h les jours ou il fait beau et quand le temps est pourri je suis dispo pour raid mais vous le saurez toujours à l'avance vu que c'est moi qui décide si j'y vais ou pas.

Je suis bien content de ne pas être le seul "Kévin", disons simplement que je serai pas le seul a me faire charrier sur Kévin le Priest ou d'autres choses complètement absurde (Quand tu es premier au kiki et que tu dit que tu t'appelle Kévin les gens doutent de toi voir leave ou te kick, rigoler pas ça m'est arrivé...).

PS: Kazê , les Kévin te vomissent tous dessus et moi personnellement je te finirai à l'urine diantre !
zott
(Vomissement. Urine. Ça me plaît)
zott

TeddyBen a écrit:
(...) mort aux Suisses et aux Belges (...)

Image

_
Aller à :
Modérateur
Officiers