1
view posts by this user Hors ligne
  • < Confrérie du Roc >
    Répondre en citant le message Répondre
Bonjour tout le monde !

Bon alors c'est pas vraiment un post classique vu que vous m'avez guildé hier, mais comme ça fait parti de la procédure, voici mon post !

Mon parcours dans wow est assez classique, j'ai commencé à vanilla et j'en reste depuis nostalgique, mon extension préférée est clairement BC puis Wotlk. J'ai détesté MOP et je trouve que le jeu n'est plus le même depuis. J'ai arrêté wow pendant 1 an d'ailleurs dura cette extension, un peu avant la sortie de SOO. J'ai repris pour Draenor, pour voir si je retrouverai l'ambiance de BC :)

Coté guildes, je ne me souviens plus des toutes premières, j'ai du faire les Sombres Destins, No Loot, Les affranchis (merci Farktus pour m'avoir remémoré le nom de cette guilde hier, je l'avais oubliée !!), Les Chevaliers Onyxiens et enfin Fantasy, chez qui je suis resté pendant 3 ou 4 ans il me semble. Ils ont fait une alliance avec la guilde Aura, ça a scindé Fantasy en 2. Puis Aura a fait une alliance avec Méliades de Champs Eternels. Ils ont décider de guilder les mains dans cette nouvelle guilde.

Moi depuis Fantasy, je ne raid plus. Et tous mes amis de Fantasy sont partis ou bien sont sur Méliades mais ne joue presque plus. Je n'ai fais que du LFR à Draenor, jusqu'au début de Citadelle où j'ai découvert que l'on pouvait se faire grouper grâce à l'onglet de recherche de groupe :) Magique ce truc ! Depuis j'essaye de me stuff comme je peux en PU! Alors c'est long, laborieux, parfois sympa, parfois pas du tout lol

Je joue essentiellement avec 3 persos: ma hunt, ma prêtresse, et ma wawa ! Ils ont un stuff à peu prêt équivalent, ma prêtresse étant un peu au dessus, vu que j'adore heal avec et que les heals sont + facilement groupables, c'est tout bénef ! Mes dispos sont aléatoires, vu que j'ai pris l'habitude de compléter des raid PU ^^ Ceci dis, si j'étais amené à m'inscrire, j’honorerais les rdv pris. Un peu de sérieux tout de même !!!

Pourquoi j'ai si facilement accepté votre proposition de "guildage", si ce mot existe ? Parce que votre guilde existe depuis Vanilla ou pas loin, il me semble ! Un peu comme moi finalement, ça me fait donc plaisir, par rapport à une guilde lambda. Et puis je dois admettre que je n'ai malheureusement plus aucune attache avec Aura, il n'y a jamais que moi de connecté. Alors pourquoi pas vous rejoindre :) Même si je ne raidais pas, au moins le canal guilde serait plus vivant !

Voila voilaaa, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ Ah oui et aussi, je pars en vacances à la montagne samedi matin (pour une semaine), du coup si vous ne me voyez pas la semaine prochaine, ce n'est pas que je vous ai fait faux bond, juste que j'essaye de profiter de la neige en altitude :D
85
  • < la Confrèrie du Roc >
Salut Sapphyre bienvenu chez nous

on doit s’être croisé chez les CO car ton pseudo me parle

a++ en jeu

VIORTUS THE DEMO
110
Salut Sapphyre, bienvenue sur le forum.

Bonne présentation et ravi d'apprendre que tu as un prêtre et que tu aimes heal, nous sommes en effet pour l'instant un peu en sous-effectif de heal.

Comme tu as dû le voir nous raidons les mercredi, dimanche et lundi.

Il y a un onglet sur le forum qui te permettra de te rendre sur la page des inscriptions en raid. Une fois ton compte créé, nous te demanderons comme à chacun de préciser sur cette page si tu es dispo ou non les soirs de raids, afin de faciliter la vie aux gentils organisateurs que nous sommes Wagorn et moi.

Sur la personne, rien à redire si ce n'est que tu es l'un des 1ers pu à faire un raid en entier avec nous en dépit de quelques wipes rageant, et même si tu n'as pas dit bonjour ( :twisted: tu seras fouetté par Cyçou), tu m'as semblé de prime abord sympathique.
De plus, Fafa et Viortus semblent te connaitre, donc globalement +1.

Bélerophon, paladin 110, orienté tank mais surtout vers le boss en général parce que lui tourner le dos ne sert à rien.
1
  • < Confrérie du Roc >
@Viortus: effectivement si je cherche loinnnn dans ma mémoire de poisson rouge, ton pseudo me dis qque chose aussi. Je crois que je jouais avec ma rogue essentiellement chez les CO: Elfette de la nuit: Vala

@TeddyBear: ok pas de soucis pour les inscriptions :) Par contre pour le fouet je ne me laisserai pas faire ^^ Je vais voir si j'arrive à créer un compte sur phpRaid/comment faire pour les inscriptions d'ici demain, mais pas gagné ! Je dois encore préparer mes bagages pour ma semaine ski et surtout, SURTOUT ma playlist :D
90
  • < La Confrérie du Roc >
  • Usurpateur en chef
Salut Sapphyre,

Bienvenue aux anciens affranchis ! J'y ai également rencontré un nain bourru lors de mes débuts (Yagorn, deja drood heal)...
Présentation sympa, tu sembles correspondre à l'esprit du Roc, donc bienvenue (néanmoins en période d'essai comme chacun d'entre nous le fut) !

N'hesites pas à contacter un des offs si tu as des questions.

A+ IG,

Wagorn
90
  • < la confrèrie du roc >
Salut bienvenue et bon courage^^
110
En test.

Merci de passer sur le php raid indiquer tes disponibilités.

Bélerophon, paladin 110, orienté tank mais surtout vers le boss en général parce que lui tourner le dos ne sert à rien.
110
Quelqu'un a croisé Sapphyre IG ? je n'y étais pas beaucoup depuis qu'on l'a guildé, je l'ai peut-être loupé.

Pas de réponse sur le forum (dernière visite samedi 9), mp non lu, pas d'inscription sur php raid...

Déjà un futur membre fantôme ? :roll:

100
  • < La confrèrie du roc >
  • Sous-usurpatrice

Sapphyre a écrit:

Voila voilaaa, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ Ah oui et aussi, je pars en vacances à la montagne samedi matin (pour une semaine), du coup si vous ne me voyez pas la semaine prochaine, ce n'est pas que je vous ai fait faux bond, juste que j'essaye de profiter de la neige en altitude :D

Bélé t'es un gros noob :D
110

Cyçou a écrit:

Sapphyre a écrit:

Bélé t'es un gros noob :D

Faut que j'arrête de lire en diagonale en effet. :)

1
  • < Confrérie du Roc >
Haha oui j'avais prévenu, on ne pourra pas me le reprocher hein ^^ Je viens tout juste de rentrer! Du coup je jouerai demain parce que la, au dodo !! Le train ça fatigue encore plus qu'une bonne descente !
Aller à :
Modérateur
Officiers