1
view posts by this user Hors ligne
    Répondre en citant le message Répondre
Bonsoir !

Je n'ai pas fait de post de candidature depuis longtemps... J'aimerais bien vous dire "Demandez à Bélerophon, Cole et Colo pour l'historique" mais ils risquent de balancer tous les dossiers...

Donc, j'ai commencé WoW lors de la Béta ouverte, avec plusieurs potes nous avons crée notre guilde sur Chogall et j'ai levelé principalement une rogue nommée à l'époque Albiréo avec Cole, un prêtre à la retraite et les autres boulets sus-nommés. Arrivés au niveau 60 et après avoir écumé pas mal d'endroits accessible en groupe, nous avons décidé de former une alliance avec deux autres guildes afin de pouvoir accéder aux raids 40. S'en sont suivi de belles aventures, de grosses prises de gueule, et une tension de plus en plus lourde à gérer au niveau du loot pour les officiers (dont je faisais partie). Du coup est venu le besoin de faire une pause après 4 années de jeu assez intenses.
Je suis revenue à plusieurs reprises, plus pour retrouver mes amis que pour réellement reprendre le jeu, ma plus longue reprise m'a permis de rejoindre la guilde Symbiose Corpus sur Voljin pour retrouver une partie de mes potes (dont cet abruti de Bélerophon). A cette occasion j'ai levelé une mage (Painaulait, actuellement niveau 87, quelque part dans la Forêt de Jade) et renommée ma rogue en la ramenant sur ce serveur (Grizabelle, actuellement niveau 90, fraîchement débarquée sur Draenor).

Depuis Décembre dernier j'ai repris WoW pour découvrir les nouveautés, j'ai levelé une moine pandaren pour reprendre le jeu en main et découvrir à fond l'univers de MOP. Arrivée au level 100 j'ai dû me rendre à l'évidence : 1/ j'avais rechoppé le virus cette fois-ci, 2/ je ne supportais plus la lenteur apparente des pandarens et mon Albi a subi une légère opération pour faire enfin son coming out : au fond d'elle-même elle avait toujours été une gnomette !

Voilà, beaucoup de blabla mais au moins vous avez une petite idée de mon parcours dans le jeu. Aujourd'hui j'ai très envie de rejoindre une guilde pour pouvoir à nouveau jouer avec des gens sympas et faire progresser mes persos (certaines quêtes de groupe et les raids sont quand même plus sympas en guilde qu'en pick up).

Donc, pour mes persos, voici les liens vers l'armurie (en sachant que je postule avec Albi, les autres peuvent rester mercenaires solitaires si ça fait beaucoup) :

ALBI : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Albi/simple
GRIZABELLE : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Grizabelle/simple
PAINAULAIT :http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Painaulait/simple

Sinon IRL je m'appelle Virginie, j'ai 37 ans (je suis vieiiiiiille), je fais de la photo et je suis chef de projet digital. Et franchement je ne sais pas quoi ajouter à part que je suis bien évidemment formidable, fantastique et euuuuh... Formidable ! (Ta gueule Bélé)

Bref, si ça vous dit d'adopter une gnomette moine, ce sera avec plaisir ! Je sais qu'il faiut que je bosse pour améliorer mon stuff, ça c'est en cours. Une respé ne me dérange pas. J'ai vu pour les addons, je peux les ajouter sans pb, il faut juste que je remette la main sur mon %&@# de casque micro...

A plus ;)
110
  • < la Confrèrie du Roc >
ALBIROOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

Tu rand sur la Trancheuse de Finkle ???

Need la dague agi, elle fait des dégâts d'ombre pour mon démo c'est opti !!!

Bienvenue ma loutre au miel !

Gros +1 évidemment pour cette VIEILLE connaissance (hahahaha).

Tu verras, je suis officier ici, mais je serai magnanime (c'est moi que tu as traité d'abruti ? ouh ça va se payer ça...)

Tu pourras venir avec tous tes doubles maléfiques, il faudra juste choisir un main (ta pétasse de moine je suppose), les autres seront des rerols. Pour ta spé c'est toi qui vois, mais on ne serait pas contre un heal.

(Attention elle a un rire de phoque, ça peut faire peur les premières fois...)

Bélerophon, paladin 110, orienté tank mais surtout vers le boss en général parce que lui tourner le dos ne sert à rien.
1
Ma boîte de conserve lumineuse préférée qui se noit dans la lave à BRD ^^
90
  • < La Confrérie du Roc >
  • Usurpateur en chef
Ben je dirais +1, les amies de nos amis sont tjrs bienvenus !
100
  • < La confrèrie du roc >
  • Sous-usurpatrice
Hello,

Ma pauvre tu connais ces boulets (sauf toi Cole hein) ça doit pas être facile tous les jours.

Alors +1 parce que c'est une fille et qu'un jour on dominera la guilde
+1 parce que tu connais Béléboulet, Le Loseux et Cole (je compatis)
+1 Bélé ta gueule

Albi a écrit:
Ma boîte de conserve lumineuse préférée qui se noit dans la lave à BRD ^^

J'ai entendu cette histoire mille fois mais c'est toujours aussi marrant (si t'as des dossiers hésites pas ^^)

Il s'est endormi en plein Archimonde HM la dernière fois.

A plus IG :)
110
ASSOUPI !!

JE ME SUIS JUSTE ASSOUPI BORDEL !!

Bélerophon, paladin 110, orienté tank mais surtout vers le boss en général parce que lui tourner le dos ne sert à rien.
100
  • Sous-usurpatrice
TU AS DIS ENDORMI!!!! ENDORMIIIII.

Et pourtant y'a pas beaucoup de lave autour d'Archi xD
1
Hahahahaha ^^

Euh bon, je vais arrêter de rire parce que j'ai lu un dossier sur le moine heal et ça a l'air pas si simple que ça... Du coup je ne vais jeter la pierre tout de suite, ça m'embêterai de cabosser ma boîte de conserve...
110

Albi a écrit:
Hahahahaha ^^

Euh bon, je vais arrêter de rire

Ouais, sinon tu vas nous péter les oreilles. :twisted:

Ah, j'oubliais en parlant de dossiers, rassure-moi, Grizabelle a fait des progrès sur ses SAP ? Non parce que bon, ptet que je m'endormais et tombais dans la lave à BRD, mais LA PUTAIN DE ROGUE QUI FOIRAIT SES SAP SUR LES PACKS DE MOBS ET QUI NOUS FAISAIT WIPE, C'ETAIT BIEN TOI !!

110
Bon, en dépit de mes tentatives de te bloquer l'accès à notre guilde, il semble que ta candidature soit approuvée...

Tu peux te rapprocher IG de Wagorn notre culé de druide GM, Thorbjorn, Farktus ou moi-même pour te faire guilder.

Bienvenue morue !!

1
Ouais n'empêche que je vous soupçonne tous les trois de vous être bien marrés avec votre technique de pull au lancer de gnomette... Bande d'enfoirés...

Et merci pour l'adoption ! Promis je serai sage (et je ne rigolerai pas dans mon casque)...
100
  • Sous-usurpatrice

Albi a écrit:
(et je ne rigolerai pas dans mon casque)...

Non mais si ça peut faire chier Bélé te gênes pas xD
zott
Bonsoir madame
120
  • Site Internet
Bele, Albi et moi sommes d'accord... T'es un boulet!
Alors que j'étais tranquille à A'Shran en train de dévisser environ 200 Hordeux à moi tout seul, je me suis fait wisper par Albi pour que je la guilde. Je me cache donc dans un buisson, à l'abris des regards haineux de mes ennemis, pour expliquer à Albi que ça fait des mois que tu crois, à tord, que je suis Off. Et que, malheureusement, je n'ai pas les droits pour la guilder. Jusque là tout va bien! Sauf que... Au moment pile-poil où je sort de mon buisson les 200 hordeux que j'avais buté 5 min auparavant sont revenus avec leurs grand-frères. Et BIM! Je suis mort dans d'atroces souffrances! Plusieurs fois en plus... Et je te passe les détails des sévisses que j'ai subi.
Donc, pour résumer, je me suis fait défoncé parce que t'es un boulet. Et je crois même qu'a chaque où je suis mort en PVP depuis 10 ans c'était de ta faute. Même si je te connais que depuis un peu plus d'un an!

“Rien n’est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse.”
1
Bonsoir monsieur Zott !

Et bravo, merci Bélé... Première prise de contact avec un futur compagnon de guilde et déjà grâce à toi je suis porteuse d'humiliation et de souffrance ! Oh mon Dieu les râles de souffrance, le fracas des os et du métal, les bruits bizarres auxquels j'essaie de ne pas associer d'image... Bref, par ta faute la désolation s'est abattue sur ce pauvre Thorbjorn !

Tssss...

Encore une fois, le palouf ultrabright sème sur sa route chaos et tragédie...
Bélé, tu chies dans la colle.
110
Bélé 1 - 0 Les Autres

pwn

110
  • Sous-usurpatrice
Bienvenue
90
  • < La Confrérie du Roc >
  • Usurpateur en chef
Welcome !
100
  • Sous-usurpatrice
Il faudrait peut être lui donner accès au reste du fofo non?
120
  • Site Internet
Voila qui est fait.
“Rien n’est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse.”
Aller à :
Modérateur
Officiers