1 . 2 ./viewtopic.php?f=6&t=1141&sid=eefc30cc9c0a705528ace509502c763e&start=20
Santxa
    Répondre en citant le message Répondre
bonjour a tous et a toutes,

je m'appelle Philippe et j'ai 47 ans. J'ai l'honneur et la joie d'avoir pu connaitre votre guilde par mon cher collègue de travail thorbjorn. Après moult uppercut du droit et taloche façon war def, je me décide a postuler chez vous et j'en suis fort heureux (aie pas la tête).

Je fais du mmo depuis très (trop?) longtemps et connais wow depuis vanilla. J’ai joué a de nombreuses reprises avec de nombreux arrêt au fil des extensions et de la qualité du jeu.

Décidé à revenir je me permet donc de venir postuler par chez vous pas encore bien fixé sur un détail de taille, la classe. En fait j'aimerais jouer un soigneur et n'en ai pas encore vraiment joué sur wow (en raid du moins).
J'aimerais à ceux qui pensent qu'ils faut jouer ce qu'on a envie, confirmer que je souhaite bel et bien jouer un soigneur mais qu'il y en a beaucoup de différents et que j'aimerais bien jouer une classe qui sera utile aux raids de la guilde. Aussi vos avis et votre expérience pourront m’être utile.
Je vais tester peut être plusieurs personnages mais je sais qu'une fois choisi je m'y tiendrais.
En gros je ne veux pas jouer le 25 eme healer de la classe dont personne ne veut plus car y'en a plein les poubelles. ;)

Merci a vous pour votre compréhension et vos conseils et je l’espère a bientôt IG.

Amicalement

Philippe
110
view posts by this user Hors ligne
  • < la Confrèrie du Roc >
  • Site Internet
J'ai pas envie de me faire péter la gueule... Alors +1! ;)
“Rien n’est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse.”
100
  • < La confrèrie du roc >
  • Sous-usurpatrice
Bonjour à toi :)

Si tu veux jouer heal tu peux tout faire sauf druide (on a en déjà 2) ^^

Donc prêtre, cham, moine, pala (je crois que Grim veut faire pal heal mais je suis pas sure).
Tu peux test pour voir celui que tu préfères jouer :)

Pour les conseils je passe mon tour j'ai jamais joué ce rôle (trop stressant pour mon petit cœur lol).

Bonne chance pour ta postule :) et +1 pour le pote de Thorb
110
Salut à toi, ami de Thorb, et bienvenue sur notre forum !

Présentation concise mais claire, et puis bon, on va pas tourner autour du pot, ami de la guilde = +1. :)

Pour le choix de ta classe et concernant le heal de notre roster, Grimm va probablement jouer son paladin en heal. Nous avons d'autre part comme l'a souligné Cycounasse 2 druides à temps complets. Nous avons également un peu de prêtre en stock, qui reviendront probablement pour la prochaine extension. Enfin nous aurons peut-être un jour une moniale si l'autre morue d'Albi se décide à se stuff et se lance dans le heal.
En gros, l'important est que tu joues quelque chose qui te plaise, mais ce qui est sûr c'est que nous n'avons pas de chamheal, depuis que le dernier recruté a tragiquement disparu enterré vivant dans une marre de boue et de barbelés. Après par ordre de rareté, je dirais moine puis paladin, puis prêtre.

A bientôt et au plaisir de contribuer à te stuffer !

Bélerophon, paladin 110, orienté tank mais surtout vers le boss en général parce que lui tourner le dos ne sert à rien.
100
  • Sous-usurpatrice

TeddyBen a écrit:
comme l'a souligné Cycounasse

Moi aussi je t'adore Béléboulet :D
Santxa
Merci à tous et a toutes
110
Whisp un off IG pour te faire guilder (Wagorn, Farktus, Bélerophon, pas Thorb, il le prendrait mal et il se servirait de se prétexte pour justifier de se faire ouvrir en deux par un hordeux à Bouclier des Tempêtes).
Bélerophon, paladin 110, orienté tank mais surtout vers le boss en général parce que lui tourner le dos ne sert à rien.
110
  • Site Internet
Je ne prend jamais rien mal. Je suis d'une placidité à toutes épreuves! Ou presque... :)
“Rien n’est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse.”
100
  • < la Confrérie du Roc >
Ouais Thorb il aime prendre tout court... c'est connu.
110
  • Site Internet
Hein? J'aime prende Connu tout court? Pas du tout...
100
  • Sous-usurpatrice
C'est qui connu?

Vas y Thorb racontes nous tout :lol:
110
  • Site Internet
Un membre (de la Guilde) que tu n'as pas connu... 8-)
Santxa
Quoi t'as pris un membre .... je ne veux rien savoir de plus !
90
  • < La Confrérie du Roc >
  • Usurpateur en chef
Un peu à la ramasse (obligations professionnelles) +1, les amis de nos amis sont nos amis.
Si tu veux jouer une spé heal, tu devras (parfois) heal thorb qd il est en donjon et ressemble (vaguement) à un tank...
Si ça ne te décourage pas trop, Bélé a bien résumé nos besoins en terme de rooster, voir aussi https://www.warcraftlfg.com/#/guild/eu/Vol'jin/la%20Confr%C3%A8rie%20du%20Roc/

Donc bienvenue, wisp un off si tu n'es pas encore guildé...

A+

Wag
Santxa
Je voulais rajouter j'ai créé un second perso en parallèle (car je voulais être sur d'avoir une classe qui me plait).
Pensez vous qu'il sera possible de le guilde ou pas ?

Merci
90
  • < La Confrérie du Roc >
  • Usurpateur en chef
Oui bien sûr, les rerolls sont bienvenus aussi.
110
  • Site Internet
Note à moi-même : Le nom de son reroll est Santxa.
110
Kadaenna opérationnel pour Legion ?
110
  • Sous-usurpatrice
Bienvenue à nouveau :)
110
  • Site Internet

TeddyBen a écrit:
Kadaenna opérationnel pour Legion ?

Je lui ai dis de venir répondre ici mais il n'a pas l'air décidé de le faire...
D'après ce qu'il a pu lire ici et là sur l'extension, celle-ci ne l'enchante pas des masses. Donc, à priori, non.
Maintenant j'en sais pas plus... Peut-être qu'il changera d'avis.

1 . 2 ./viewtopic.php?f=6&t=1141&sid=eefc30cc9c0a705528ace509502c763e&start=20
Aller à :
Modérateur
Officiers