Hodle
    Répondre en citant le message Répondre
Bonjour bonjour !
J'entre ici j'ai vu un peu de lumière donc je me permet de vous faire une petite présentation de ma personne ainsi que de mon compagne de jeu depuis tant d'année, Hodle.

Citation:
Hodle est une elfe de la nuit, son père était pêcheur, sa mère était barde. Travaillant ci et là dans des auberges à travers les nombreux hameaux de Kalimdor avant l'arrivée de la Légion elle décida de faire son mieu pour intégrer les Sentinelles lorsque son peuple fut contraint de se cacher plus au Nord après la vague de corruption qui suivit l'attaque d'Archimonde sur l'Arbre Monde. Plusieurs années après cela, lorsque le monde appella à l'aide les Héros d'Azeroth, elle répondit présen
te pour repousser les sous-fifres de créatures cherchant à contrôler Azeroth. Cette ambition à défendre le monde la mena à sa perte lors d'une des nombreuses campagne contre le Fléau mais hélas l'engeance de la Légion ne souhaitait pas la laisser reposer dans l’honneur et en fit un de ses pantins d'élite appelés "Chevaliers de la Mort". Comme le voulait son titre, elle répandit la mort et le chaos sur son chemin jusqu'à l'insurrection des champions du Fléau et après un combat d'autant plus violent psychiquement que physiquement repris la main son sa volonté pour découvrir les horreurs qu'elle avait pu commettre.
Après avoir réussi à racheter la confiance de ses anciens alliés c'est une lutte constante qu'elle mène contre les agents du Chaos mais aussi contre elle-même qui occupe sa vie, ne rêvant que d'un jolie hameau où elle pourrait gére son auberge, accueillant avec grand soin les voyageurs et aventuriers éreintés.

Voilà pour ce qui est de Hodle (et pour les plus terre à terre, voici : http://eu.battle.net/wow/fr/character/v ... dle/simple )

En ce qui me concerne, j'ai 24 ans, je vis à Nantes et je suis actuellement une formation pour un titre professionnel de technicien supérieur en support informatique (équivalent bac +2 en 6mois T.T) et comem vous pouvez le voir, je suis également un rôliste :3
Je joue à WoW depuis la classe de 5e et j'ai pris un coup de vieux en disant ça. Je me souviens encore de mon frère ainé débarquant à la maison tout fier avec la boite du jeu 3 jours après la sortie en France sans qu'on ne sache vraiment ce que c'était. Depuis ce jour, et malgré un certain nombre de pause et quelques années sur privé (je fais un détail plus clair après promis) je n'ai jamais vraiment cessé de vivre en partie sur les terres lointaine d'Azeroth, son background, ses enjeux, son ambiance.
Je joue donc sur vol'jin depuis 11ans et RIP au grand Troll. J'ai pas mal joué voleur jusqu'à la fin de BC où j'ai littéralement craqué pour les Chevaliers de la Mort, d'abord impie puis tank à la 3.1 qui nous apporté la magnifique double spé :)
Mais faute de budget j'ai fini par passé sur serveur privé pour finir mon aventure sur lich king. J'y ai developper un peu plus d'interet pour les classes de heal si bien que désormais je joue très souvent healer dans divers jeux. Une fois le Roi Lich tombé sur un serveur plutot bien scripté au niveau des raids j'ai un peu laché le jeu pour m'y remettre un an plus tard sur offi à la 4.3.4 (oui les serveurs privés ont du retard on sait lol) où en l'espace d'une carte prépayée j'avais déjà accès aux dernier raid sans y avoir vraiment mis les pieds, blasé d'une phase d'xp palpitante et d'un pve hl décevant je lachais le jeu une fois de plus pour finalement une année plus tard (encore oui) y retourner mais sur un privé Cata en 4.0.6 afin de refaire l'extention du début plutôt. Au bout de 2 ans (et à cause surtout d'une sévère dépression qui durera 2ans de plus) j'arretais finalement WoW pour reprendre l'officiel sur Draenor une fois bien bien bien hypé et prétextant un anniversaire pour le faire offir et débarquer à la 6.1 où j'ai eu quelques périodes de creux en jouant moins ou pas du tout.

Pourquoi tout ce pavé, pour expliqué que malgré ce que vous pouvez voir sur mon armurerie, j'ai une expérience de jeu bien plus poussée et mûre. J'ai dans une majorité des guilde été Raid Leader, officier, co-gm, et connais les tensions qui peuvent ronger une guilde si l'entente n'est pas agréable et détendue mais carré en raid.Etre sérieux pendant un boss et bien rire pendant les trash, ne pas être obligé d'être présent 5jours par semaine et pourtant être ambitieux sur le pve hl, passer du temps à farmer des trucs débiles à plusieurs ou carrément à se saouler au bord d'un lac avec les copains, c'est ce que j'aurai retenu de meilleurs de mes 11ans sur ce jeu et je cherche à vivre une fois de plus ce genre de cercle où tu te connecte sans finalement vouloir jouer mais que tu reste pour papoter ou faire Elune sait quoi.

J'espère ne pas avoir été trop long mais je pense que connaitre ses partenaires de jeu est importants et il faudra vous habituer, j'adore faire des pavés pour rien dire <3
100
view posts by this user Hors ligne
  • < La confrèrie du roc >
  • Sous-usurpatrice
Preum'sssssssssssssssssssssssssss (Pardon)

Un dps Cac coollllll un petit +1 pour commencer (oui oui je suis généreuse)

Un RLLLLLLLLLLLLLLL +1

Sinon c'est quoi t'es dispo pour raid? Nous raidons le dimanche lundi et mercredi de 21 à minuit.
Tu souhaites jouer quoi à Légion?

Voilà Voilà un peu de sang neuf dans la guilde ça fait du bien

+1 pour moi (au cas où béléboulet aurait pas compris)
Hodle
Nan je joue pas dps cac avec mon DK, il est monospé depuis belle lurette ^^
Je m'ennuie plutot à dps au cac mais avec le chasseur de démon je me tate un peu encore à tank ou dps.

Niveau dispo j'ai jamais rien de précis les soirées donc c'est plutot à voir au cas par cas selon si j'ai un truc qui se fait ^^

Mon main reste pour le moment mon DK tank mais je compte bien pousser le DH et ma chaman, au moins, sous Légion
110
  • < la Confrèrie du Roc >
Bonjour, bienvenue sur le forum et merci d'être venu déposer ta candidature après notre petite discussion en jeu hier soir.

Belle présentation, bien complète et le côté RPG étoffe toujours agréablement les candidatures, bravo.

Comme il me semble te l'avoir dit lors de notre conversation, niveau tank on est plutôt bien fourni (5 ont déjà répondu présents pour Legion dans l'effectif actuel, 1 druide, 1 guerrier, 1 paladin et 2 DH). Si c'est donc le rôle que tu choisis, tu seras nécessairement soumis comme les autres à un tournus.
Je ne te cache pas que ta chaman, en heal ou dps, ou ton dk en dps serait un plus certain pour notre roster.
Enfin, pour l'instant nous n'avons jamais forcé la main d'un joueur sur son rôle ou sa classe, ce n'est pas maintenant que ça va changer. Mais ton choix aura une évidente conséquence sur la possibilité d'avoir une place en raid un soir ou non selon le nombre de tanks inscrits.

Rien de plus à ajouter pour l'instant, conversation agréable IG, joueur dans l'esprit de la guilde, +1 pour une période de test.

Bélerophon, paladin 110, orienté tank mais surtout vers le boss en général parce que lui tourner le dos ne sert à rien.
Hodle
Comme expliqué au cours de notre conversation ingame, je compte privilégier mon DK sur les raid mais je n'ai pas de problème à jouer autre chose les soirs où je serai là si ya plus de place tank ^^
Mais pas DK dps, ça c'est caca :3
110
Une fois, deux fois, trois fois... adjugé !

Guildé en test.

Contacte moi IG que je t'invite.

Je te donne également les accès au forum.

Bienvenue Hodle !

Bélerophon, paladin 110, orienté tank mais surtout vers le boss en général parce que lui tourner le dos ne sert à rien.
110
Hodle a déguildé hier pour rejoindre une amie après avoir prévenu sur le chan guilde. Il m'a également envoyé un message IG.
Aller à :
Modérateur
Officiers