Riattsu
    Répondre en citant le message Répondre
Bonjour a toutes et tous!

Je me prénomme Alexandre, j ai 25ans depuis environ 5ans (pas envie d aller plus loin dans l'échelle des âges!) et je suis papa d'une petite fille de six ans. Périgourdin d origine, je me suis expatrié sur le Bassin d'Arcachon depuis quelques années. Conducteur d engins de métier je travail a l'heure actuel dans l'industrie papetière.
Passionné de jeux vidéo depuis de nombreuses années, je suis aussi un amateur de mangas (animes), cinéma et littérature en tout genre. Épicurien je ne recule jamais devant une bonne table, un bon entourage et quelques bonnes bouteilles ;).

Concernant ma vie de joueur, c'est une histoire qui remonte a bien loin et qui a débuté avec un plombier en salopette rouge sur ma toute première Nintendo ;) . Bien plus tard j'ai fait mes premiers pas dans le mmorpg sur du mmo coréen (Cabal online, Biosfér, Tera, Ailon,ArchLord.....) autant dire que je n'étais pas vraiment destiné à jouer a wow! C'est un ami qui m'a initié lors de la sortie de BC, pas franchement fan je n'ai joué que quelque mois. Puis je suis revenu à la sortie de Lich king la encore, se fut un flop. C'est finalement à la fin de Cataclysme que j'ai accroché et je suis tombé accro sous Mists of Pandaria lorsque j'ai intégrais ma précédente guilde.
Quand j'ai intégrai les Héros oubliés je jouais un chasseur et c'est avec cette guilde que j ai découvert le raid et j'en suis tombais accro. Je me suis investi et je suis rapidement devenu officier puis RL. Nous avons pour ainsi dire commencé de rien mais nous avons malgré tout fini l'extension avec un roster intéressant et un progresse de 12/14 HM, ce qui été relativement honorable vu d’où nous étions partis.
Parallèlement mon GM m'a permis d'intégrer avec lui une guilde coté Horde avec laquelle j'ai pu goutter au joie du MM (13/14), guilde qui a malheureusement disparue a la sortie de Draenor. J'ai poursuivie mon petit bout de chemin chez les Héros sous Draenor mais j'ai délaissé mon chassou pour passer à mon wartank et mon mage que j'ai joué jusqu’à Legions.
J ai tank sur quelque boss de CE puis j ai senti le besoin de passer à autre chose, j ai donc choisi de jouer mon DH. Choix incompris par certains membres de ma guilde qui considérais qu'eux seuls avais la possibilité de jouer ce qui les enchantaient, mais que moi étant donné mon rôle au sein de la guilde, je devais me plier a leurs exigences et besoins ! J'ai donc, après trois ans de bons et loyaux services, renvoyé tout le monde se faire voir histoire de revenir a un peu de jeu solo et surtout me concentrer à la recherche d une guilde qui irais dans la même direction que moi.

C est ainsi qu'un jour ou je flânais au détour d'une ruelle de Dalaran je suis tombé sur un appel au recrutement lancé par Bélerophon pour intégrer La Confrérie du Roc. L'annonce semblait correspondre a mes recherches, je l'ai donc interpellé et il m'a proposé de venir faire une soirée test.J'ai vraiment passé une bonne soirée en votre compagnie, alors effectivement le 10/10 des le premier soir n'est pas étranger a l'envie de vous intégrer , mais finalement le progresse n'est pas, à mon sens, le plus important. Ce qui m'a plu, c'est la cohérence qu'il y a entres les joueurs, vous semblez toutes et tous avoir envie de vous impliquer dans ce que vous faites. L'ambiance était à la fois détendue et sérieuse et je doit bien admettre être motivé a l'idée de pouvoir avancer en HM avec vous.

Voila donc pourquoi je me présente aujourd’hui devant vous.
J'aimerais mettre à votre disposition mes services, aussi humbles qu' ils soit.Tabasser du boss dans la bonne humeur et wype avec classe (ou pas) a vos côtés . J'aimerais intégrer vos rand avec mon chasseur de Démons, vous trouverez toutes les infos le concernant sur l armurerie (que je vous link plus bas) et j espère vous retrouver IG prochainement ;) Bon jeux a toutes et tous.

Mon armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... tsu/simple
110
view posts by this user Hors ligne
  • < la Confrèrie du Roc >
Bonjour Riattsu, content de te voir postuler ici.

Belle présenation, personne clairement dans l'esprit de la guilde, un raid ensemble mercredi qui s'est bien passé...

Rien à ajouter, +1 pour ma part.

Bon raid en HM ce soir. Pour te faire grouper, contacte Plauk.

Bélerophon, paladin 110, orienté tank mais surtout vers le boss en général parce que lui tourner le dos ne sert à rien.
110
  • < La Confrérie de la TIsane >
Moi j'aime bien Arcachon et les manga. 8-) C'est constructif comme avis j'avoue. :)
100
  • < la Confrérie du Roc >
Guildé pour test
Riattsu
merci de bien vouloir me donner ma chance ;)
90
  • < la Confrèrie du Roc >
Welcom :)
Riattsu

Colossius a écrit:
Welcom :)

merci :)
Aller à :
Modérateur