doélim
    Répondre en citant le message Répondre
Bonjour à vous,

Je me présente, Nicolas de mon prénom, 37ans et je bosse dans une centrale nucléaire (le nucléaire, une question de confiance disaient les inconnus :) ). Je fais pas mal de jeux de rôle papier puisque je suis GM sur D&D3 et sur fallout. J'ai énormément joué à Dark earth. Sinon je suis aussi peintre de figurines (principalement du seigneur des anneaux, gamesworshop) et depuis peu sur des figurines fantasy/antiquité de 56 à 75mm.

A la base je ne suis pas du tout joueur de MMO, je ne connais WOW que depuis MOP et si cela devait s'arrêter, je ne recommencerais pas les MMO. Je suis joueur de RTS au départ, j'ai été commentateur audio sur Age3 et C&C3. J'ai joué aussi pendant 2/3 à Company of heroes et mon premier RTS fût un vieux jeu du nom de Cossacks.

En jeu, je joue quasi exclusivement que mon bourru de nain paladin depuis MOP. J'ai joué des 2 côtés, Hordes et alliance, et toujours en paladin. J'étais DPS au début et j'ai pu découvrir toute l'étendue de la puissance du pala grâce à celui que je considère comme l'un des meilleurs pala ret ou le meilleur palaret sur notre serveur, kalahir. J'ai été dans leur guilde de MOP jusqu'à sa dissolution avant la citadelle. En parallèle, je suis devenu GM de la guilde où je suis toujours et d'où ria vient, les héros oubliés, où là j'ai joué quasi que tank.

Aujourd'hui ma guilde s'est scindée et je ne raid quasi plus que en PU en pala ret 2 à 3 soirs par semaine.

J'ai connu votre guilde via ria puisque nous jouons très souvent ensemble et sommes toujours en audio ou en écrit. Il a quitté ma guilde pour venir rejoindre la votre et il m'a expliqué votre manière de jouer et d'avancer. Cela me rappelle ce que j'ai connu du côté de la Horde et c'est pour ça que je postule.

Du côté de mes dispos, en semaine je peux raider 2 soirs assez facilement jusque 23h/23h30 max.
En week-end c'est beaucoup plus aléatoire et quasiment jamais le samedi soir.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
90
view posts by this user Hors ligne
  • < La Confrèrie du Roc >
Salut Doélim et merci pour ta candidature.

L'armurerie déconne en ce moment mais un petit lien vers ton perso (que je n'arrive pas à trouver via recherche) aurait été sympa.
En attendant ça, quelle expérience as-tu des raids actuels ? mythique + ?
Ta main spé est bien DPS ? As-tu une spé tank viable (stuff / gameplay) ? Heal (idem) ?

Pour le reste jdr papier, très bien (mais pathfinder c'est mieux ! WotC cay le mal) ; Centrale nucléaire, bien (tjs utile d'avoir 2 ou 3 doigts de plus pour le clavier) ; Nain, la classe ! forcément tu pars avec un avantage là.

Si t'es fier d'être un gros nain, frappe dans tes mains !
doélim
http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... lim/simple

J'avais cru l'avoir mis dans le premier post mais bon, surement alzeihmer qui est passé par là.

Pour les raids actuels, CE a été terminé en NM et HM, pour le jugement, terminé en NM et manque helya en HM. Quand au palais, je n'ai tombé que 6 boss. Pour les deux premiers raids je les ai fait autant en tank qu'en dps. Pour le palais, ce soir a été mon inauguration en tank sur les 5 premiers boss. On a pas été plus loin car, comme souvent, pas le dps pour faire tichon.

Pour les dj mythique +, mon max est du +9 en dps et du +8 en tank. Cela fait un mois environ que je farme le caveau des gardiennes pour avoir le bijou dps, contremesure défaillante. Je fais très peu de dj sinon.

Je ret en main sur cette extension, mon arme est 35 +3. J'ai monté aussi ma spé tank pour les besoin de ma guilde quand ria nous a lachement laché pour se mettre à son DH. Je suis à 35+1 avec l'arme. Par contre je ne joue pas heal du tout. J'ai juste l'arme et c'est tout. Niveau stuff je suis 883 en dps et 877 en tank.

Quand à la centrale, j'ai pris l'option 3ème, plus pratiquement pour plein de choses :)
100
  • < la Confrérie du Roc >
Hello,

Peux-tu préciser tes objectifs en nous rejoignant ?
Si c'est de raider tes horaires sont un peu court, en effet nous raidons de 21h à minuit, si tu t'arrêtes à 23h/23h30 ça sera difficile de trouver un remplaçant pour 30 minutes.
doélim
oui, mon objectif est pour le raid et minuit, hors si je ne bosse pas le lendemain, c'est légèrement trop tard. Le dimanche soir cela pourrait aller mais le lundi et mercredi, je risque d'être trop sec pour le taf le lendemain.
110
  • < la Confrèrie du Roc >
Salut frère de Lumière (sacrée ou nucléaire, même combat) et bienvenue sur notre forum. Candidature sympathique.
Les horaires vont poser quelques problèmes sauf si tu ne t'inscris que les soirs où tu es sûr de pouvoir tenir jusqu'au bout.

Si tu es pris chez nous, que feras-tu avec ton autre guilde où tu es gm ?

N'ayant pas encore eu l'occasion de te croiser IG je me fie aux avis des autres.

Bonne chance.

Bélerophon, paladin 110, orienté tank mais surtout vers le boss en général parce que lui tourner le dos ne sert à rien.
doélim
Si je suis pris, et en fonction de mes horaires qui vont poser de gros soucis à priori et je le conçois parfaitement, j'ai des rerolls donc l'un d'eux passera GM à la place de celui-là, ce n'est pas un soucis.
Riattsu
Salut poche a gnôle.

Avant toute chose je m’excuse pour ne pas avoir réagir plus tôt, ma semaine a été particulièrement éprouvent du coup j ai un peut négligé ma vie IG.
Je suis ravie de te voir postuler chez les Roc, alors je vois que les horaires te pose un petit probléme mais je te conseille vivement de ne pas t arrêter la dessus et de venir faire un try avec nous. Même si les soirées peuvent paraitre longue au premier abord, le contenu de celle-ci est suffisamment satisfaisant pour passé outre. De plus rien ne t oblige a faire les trois soiré, commence par le mercredi tu verra bien se que tu voudras faire par la suite ;)
90
  • < La Confrèrie du Roc >
Salut,

Prends contact avec un officier ig pour te guider en phase de test.

Bienvenue !

Si t'es fier d'être un gros nain, frappe dans tes mains !
doélim
Salut, d'accord je vais demander à la poche à gnôle de m'indiquer les prérogatives et s'il y a un bizutage pour les nains.
doélim
Bonsoir, désolé du double post.

Après réflexion je vais retirer ma candidature chez vous. Le problème majeur est surtout les horaires, wow reste un jeu et mettre en porte à faux avec mon taf pour un jeu, pas vraiment le meilleur choix selon moi. J'ai vu que la soirée de raid nm changeait et le mardi est une journée beaucoup trop compliquée et tendue pour moi niveau taf.

Bonne continuation à vous et merci pour la soirée raid de la semaine dernière.
120
  • Site Internet
Pas de soucis. En espérant que tu trouve déniches une Guilde un groupe de personnes aux intérêts communs qui te convient. :)
“Rien n’est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse.”
110
  • < La Confrérie de la TIsane >
Pas de soucis. En espérant que tu trouve une Guilde qui te convienne.
120
  • Site Internet

Arkhania a écrit:
[...]
N'importe quoi! :P

“Rien n’est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse.”
110

Thorbjorn a écrit:

Arkhania a écrit:
[...]
[...]

N'importe quoi ! :P

En espérant que tu trouves ce qui te convient.

Bélerophon, paladin 110, orienté tank mais surtout vers le boss en général parce que lui tourner le dos ne sert à rien.
120
  • Site Internet

TeddyBen a écrit:
[...]
N'importe quoi! :P

Aller à :
Modérateur
Officiers