110
view posts by this user Hors ligne
  • < la Confrèrie du Roc >
    Répondre en citant le message Répondre
Présentation rapide IRL

Marseillais, d'adoption et de cœur, j'ai l'âge du pastis (que je n'aime pas d'ailleurs).
J'enseigne la Thermodynamique et l'Énergétique au niveau Bac +3 à Bac+5.
Marié (avec une épouse assez tolérante sur Wow) avec un futur médecin comme fiston (enfin il passe d'abord le bac ....). J'ai découvert Wow il y a 11 ans, après avoir un peu galère sur D&D Online.

Shams

Au début j'ai joué une mage givre, puis à BC j'ai découvert le chaman et  c'est devenu mon main depuis. J'apprécie la diversité de la classe et le couteau suisse que nous avons été (oui mais ça s'était avant ...). Depuis légion, je ne joue sérieusement que mon chaman.

Avancée PVE

Vanilla : pas de raid
BC : Joueur cas
WotLK : clean en NM   (Les rois du  Pick-Up)
Cataclysme : Clean SoD héroique (les Chevaliers Onyxiens)
Mysr of Pandaria : Démarrage et pause de 1 an 1/2, retour pour le début de Draenor et l'ile du temps figée
WoD :  Pause de 6 mois, joueur casu, retour pour démarré Légion.
Legion : Clean Héro de CE (Les Rois du  Pick Up) — JoV HM en PU — NH HM + 1/10 MM  (Morphéus)

Pourquoi la confrérie ?

Un tour sur WowProgress, montrera différente guilde, mais je n'ai jamais trouvé une guilde qui souhaite avancée, tranquillement mais sérieusement sans la contrainte du VHL. Un peu de repos, de calme dans ce monde de brutes ne fait pas de mal. Je n'ai pas envie de tout clean à tout prix,mais de clean à bon niveau avec un groupe de joueurs de la même trempe en s'amusant!

La charte et la présentation m'ont attirée.

Bien connaître sa classe et son perso, bien jouer pour les autres et pour soi, bref se détendre ! Le Mythic avec le peu d'expérience que j'en ai ne m'a pas procuré ce plaisir du jeu.

Disponibilités

Les propositions pour l'instant me conviennent. En fonction d'impératif IRL à venir, cela pourrait évoluer.

[ Dernière édition par Shams le Lun 29 Mai 2017 18:02, édité 1 fois. ]

ή γὰρ νοῡ ἐνέργεια ζωή
90
  • < La Confrèrie du Roc >
Bienvenue sur le forum et très belle candidature.

Ca fait toujours plaisir de voir des têtes (en l’occurrence des noms) que l'on a pu voir trainer à IF ou ailleurs, depuis Vanilla ('tin 11 ans...)
Ta 2eme spé est-elle opérationnelle ? Tu as pu déjà heal en HM ? m+ ?
On a vraiment besoin d'un cham elem (voire un cham tout court ! :p) qui dps dans cette guilde.

+1 pour un test

A bientôt

Si t'es fier d'être un gros nain, frappe dans tes mains !
110
  • Site Internet
Salut Shams!

J'aime ta présentation. Claire, pas de superflue, nickel. :)
Je laisse les autres Off te répondre également mais, pour ma part, ce sera un +1.

“Rien n’est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse.”
110
La spé heal, disons que c'est plus pour la décoration ...

Je suis pus orienté DPS clairement, j'admire les hélas, car ils ont le rôle le plus difficile à tenir. Je heal parfois en DJ, j'ai même heal en MM+9, mais franchement trop stressant pour moi. Le bon gros panda que je suis préfère balancer des éclairs à la chaîne.

ή γὰρ νοῡ ἐνέργεια ζωή
110
  • < La Confrérie de la TIsane >

Farktus a écrit:
On a vraiment besoin d'un cham elem (voire un cham tout court ! :p) qui dps dans cette guilde.

:knock: :knock: :knock: :knock: :knock:

Je suis content de voir ta candidature, bonne chance et bon courage... :)

Tohgari le chamheal qui souffre. :'( :'( :'(

+ 1 pour un panda
+ 1 pour un cham uhuh need trade du stuff :D
110
Bienvenue Shams, très belle présentation. +1 pour une période de test.
Bélerophon, paladin 110, orienté tank mais surtout vers le boss en général parce que lui tourner le dos ne sert à rien.
90
Présentation sympathique, tu semblescorrespondre a notre esprit.
Bienvenue en test (si j'ai bien compris)
110
  • Site Internet
Wisp un Officier IG pour qu'on te guilde et commencer ta période de test : Bélerophon, Farktus, Blauk (ou Plauk) ou Thorbjorn.
“Rien n’est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse.”
110
OK je ferai cela ce soir.
ή γὰρ νοῡ ἐνέργεια ζωή
85
Salut Shams et bienvenue comme le dit Fafa ça fait plaisir de revoir des noms d'ancien de wow
VIORTUS THE DEMO
Aller à :
Modérateur
Officiers