Modèle de candidature

Devenir un Roc commence par la lecture de notre Charte puis par la mise en ligne d'une candidature. Nous la lirons, la critiquerons, la décortiquerons et vous massacrerons (nan, c'est pas vrai)...

Modérateur : Officiers

Verrouillé
Avatar du membre
Blauk
Messages : 1231
Enregistré le : jeu. 4 mars 2010 23:09
Race : Tauren
Classe : Paladin
Niveau : 100
Guilde : la Confrérie du Roc
Localisation : Suisse

Modèle de candidature

Message par Blauk » mar. 19 oct. 2010 18:03

Voici un petit guide pour vous aider à créer votre candidature, et à vous expliquer comment va se dérouler votre candidature chez la Confrérie du Roc.

Il est bon de :
  • Avoir lu la charte et être en accord avec cette dernière.
  • Pouvoir jouer de façon régulière si vous souhaitez raider (notre objectifs est de raider 2 à 3 soir par semaine, mais nous organisons régulièrement des sorties afin de compléter les réputations , faire des héros, ou roxxer des vieux raids).
  • Avoir envie de participer à la vie de la guilde, en se tenant informé sur le forum, et en ne jouant pas toujours tout seul dans son coin entre deux raids.

Merci d'indiquer les points suivants dans votre candidature :

Titre du post

[Classe][Spécialisation][lvl] Nom du personnage

Par exemple : [Voleur][Assassinat][80] Otys

Présentation de votre personnage

Spécialisation(s)
Lien vers l'Armurerie
Son histoire sur Vol'jin (ou autres serveurs) nous intéresse aussi (nous sommes de grands enfants qui adoront les histoires :D )

Présentation IRL

- Pas de sectarisme en la matière, vous pouvez laisser libre court à votre présentation IRL (la connaissance de l’âge est bienvenue)

- Comment avez-vous eu connaissance des besoins en recrutement de la guilde ? Avez-vous eu le malheur de croiser la route de la confrérie ? Un joueur peut-il appuyer votre candidature ? ( nous utilisons les références à titre d’information complémentaire, ne pas avoir un joueur qui soutient votre candidature ne jouera pas contre vous, nous traitons toutes les candidatures de la même manière.)

Evitez l’écriture SMS et pensez à aérer votre présentation afin d’en faciliter la lecture

Chaque candidature fera l’objet d’une réponse.
Si la candidature est jugée intéressante et que vous jouez une classe dont nous avons besoin, nous vous contacterons IG et une période de test s'en suivra.

La décision finale portera de façon prédominante sur cette période de test même si votre expérience de jeu est minime.

Au plaisir de vous lire !

Avatar du membre
Blauk
Messages : 1231
Enregistré le : jeu. 4 mars 2010 23:09
Race : Tauren
Classe : Paladin
Niveau : 100
Guilde : la Confrérie du Roc
Localisation : Suisse

Exemple

Message par Blauk » jeu. 30 déc. 2010 18:00

Un exemple :
Blauk @ 2009 a écrit :Bonjour,

Présentation IRL
Je me nomme Sven, je suis suisse et j’ai 29 ans. Je travaille dans l'informatique et étant célibataire j'ai pas mal de temp libre à consacrer au jeu.

Je joue aux jeux de rôle en ligne depuis plus de 15 ans en ayant commencé par Ultima Online, puis La 4ème Prophétie et Dark Age of Camelot.
De manière générale je suis quelqu’un de plutôt discret et calme, mais j’aime bien déconner et vanner une fois que je connais les gens.

Présentation IG / Mon parcours sur Vol'jin
Je joue à WoW depuis la beta US, j’ai commencé sur serveur PVP côté horde, ou j’ai été officier puis maître de guilde d’une structure d’une 100aine de personnes. Je me suis lassé du jeu et des prises de tête et j’ai fait une petite pause.
J’ai ensuite rejoint Vol’jin, toujours côté horde ou j’ai joué druide feral/heal et chaman amélio jusqu’au niveau 70. Le peu de population côté horde m'a ensuite poussé à atterrir chez les nains qui pue et les gaylfes aux longues oreilles. J’ai rejoint Libération, où j’étais simple membre mais où j’ai organisé et leadé quelques Karazhan.

Je joue donc ma paladine depuis mars 2008, elle est spé tank depuis le lvl 40, j’ai également un chaman amélio que je monte pour me défouler ou me changer les idées.
Je n’ai pas de connaissance du PVE HL, je me suis contenté de Karazhan à BC. La guilde précédente dans laquelle je me trouvais (Libération) n’avait pas l’effectif pour aller plus loin.

Comment nous avez-vous eu connaissance de la guilde ?
J’ai fait connaissance avec le Roc alors que certain d’entre vous venait aider Libération à Kara. J’ai par la suite principalement joué avec Zara, Twili et Koki en normal et en héroïque. J’aime bien le côté mature de la guilde mais ouvert à la déconnade.
Votre charte correspond bien à mes attentes: pouvoir progresser dans le jeu sans faire la course.

Horaires de jeu et disponibilités
Je joue facilement 3-4 soir par semaine, et je suis disponible jusqu’à minuit voir plus tard si nécessaire (tant que ce n’est pas 3 soir de suite ;) ). Je joue également le week-end mais pas de manière régulière.

Template
Perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... in&n=Blauk
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talen ... in&n=Blauk

Les choix que j’ai faits :
- Pas de béné des rois : en instance à 5 il y’a de forte chance que je sois le seul paladin, la béné de sanctuaire m’est plus profitable. Les casters et les dps ne sont pas à la rue avec béné de sagesse et béné de puissance, cela me permet d’avoir le marteau de justice plus souvent (pour interrompre un sort ou diminuer les baffes que je me mange).
- 3% de critique groupe + 5% solo plutôt que sceau de purs. Je trouve cela de manière plus profitable, notamment en groupe de 5, le sceau des purs me parait faible.
Je suis tout à fait ouvert à la re-spécialisation, tant que cela reste tank ou dps, maisje n’aime pas soigner.

Je vous souhaite un bon jeu à tous en attendant de vos nouvelles.
Blauk

Avatar du membre
Farktus
Messages : 1081
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 11:14
Race : Nain
Classe : Guerrier
Niveau : 90
Guilde : La Confrèrie du Roc

Re: Modèle de candidature

Message par Farktus » jeu. 30 déc. 2010 20:25

-1
Si t'es fier d'être un gros nain, frappe dans tes mains !

Verrouillé